dr pollock circumcision now in dallas

Dr. Neil Pollock

À la clinique Gentle Procedures, nous utilisons la Technique Pollock lors de la pratique de circoncision.

Le Dr. Christie a été formé par le réputé Dr. Neil Pollock à sa clinique, et a été certifié pour l’utilisation de cette technique chirurgicale qui a fait ses preuves.

Nous utilisons différents moyens pour le contrôle de la douleur, tels que l’administration de Tylenol, l’utilisation de solutions sucrées (qui diminuent la perception de la douleur), de musique apaisante, de crèmes anesthésiques ainsi que d’anesthésiques locaux de longue durée.

Contactez nous pour plus d’information ou pour prendre un rendez-vous. Poursuivez votre lecture sur notre site pour connaître les détails concernant notre méthode de circoncision sans douleur ci-dessous.

La Technique Pollock de circoncision

Soins après circoncision_Nouveau néLa Technique Pollock peut être utilisée pour les bébés, les enfants et les hommes de tout âge, et consiste à utiliser le ‘’Mogen Shield’’ suite à une anesthésie locale de longue durée.

Gentle Procedures Nouveau Brunswick offre présentement la Technique Pollock de circoncision pour enfants âgés de moins de 6 mois, pour jeune garçons, pour adolescents et pour hommes adultes.

Avec la technique Pollock, la circoncision ne dure qu’une minute pour les patients.

Nous considérons la technique Pollock comme l’une des procédure les plus sécuritaires pratiquées à ce jour.

Une simple anesthésie locale est nécessaire et le temps de guérison est relativement rapide.

Notre méthode est rapide, et a fait ses preuves en matière de sécurité au cours des 30 dernières années et des 60 000 procédures réalisées.

CONTACT RAPIDE

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Demander plus d'informations à propos de la circoncision

Appelez-nous dès maintenant
506-443-7623

La technique Pollock de circoncision – Étape par étape

best circumcision method and drIl est préférable de nourrir votre bébé juste avant d’arriver à la clinique, pour éviter que le bébé n’ait faim durant le temps d’attente. Si votre bébé a faim à son arrivé, il vous est possible de le nourrir au moment qui vous convient le plus durant votre visite.

Vous pouvez en apprendre davantage concernant les étapes que nous suivrons pour minimiser l’inconfort de votre bébé pendant la courte procédure en poursuivant la lecture de notre site. Notre docteur prendra soin de votre garçon et vous serez présent en permanence durant la procédure.

Vous serez à notre clinique de circoncision de Fredericton durant une heure environ, et nous voulons que le temps passé à notre clinique vous soit le plus plaisant possible.
Toutes les étapes suivantes sont conçues pour assurer un minimum d’inconfort à votre garçon durant la procédure.

Tylenol pour bébé juste avant de venir à la clinique

Premièrement, donner à votre enfant une goutte de Tempra ou de Tylenol (également appelé acétaminophène) juste avant de quitter votre maison ou, si vous parcourez une grande distance pour vous y rendre, après votre arrivé à la clinique. Les gouttes d’acétaminophène pour enfants viennent habituellement dans une concentration de 80 mg/ml. La bonne dose correspondant à son poids vous est indiquée dans le tableau ci-dessous.

WeightQuantity
6-7½ lb¾ ml (60 mg)
8-9½ lb1 ml (80 mg)
10-11½ lb1¼ ml (100 mg)
12-14 lb1½ ml (120 mg)
15-17 lb1¾ ml (140 mg)
18-20 lb2 ml (160 mg)

Si vous n’êtes pas certain de la bonne dose à administrer après avoir vu ce tableau, attendez d’arriver à la clinique pour qu’un membre de notre personnel vous conseille.

Assurez vous de ne pas donner d’autres médicaments que des Tylenol ou du Tempra (par exemple: Ibuprofène, Advil, Motrin, etc.) qui pourraient augmenter les saignements suite à l’opération.

Crème anesthésique pour engourdir la peau

Dans nos bureaux, votre enfant se fera appliquer de la crème topique anesthésiante sur le pénis. Il s’agit d’une crème qui engourdit la peau. Cet antidouleur de surface est la seconde étape que nous réalisons pour minimiser l’inconfort durant la circoncision. La crème agit durant 20 à 30 minutes.

Blocage de la douleur par injection – anesthésique local

Ensuite, une fois que la peau est engourdie, votre fils recevra une injection appelée ‘’dorsal penil ring block’’ dans les tissus mous entourant le pénis. Nos docteurs utilisent une combinaison d’anesthésique de courte et de longue durée. Cela offre un confort pour la durée de la procédure ainsi que pour les heures suivant la procédure. Puisque la crème a déjà engourdit la peau, l’injection n’est pratiquement pas ressentie. Après 7-8 minutes, le pénis est ‘’gelé’’, et la circoncision peut avoir lieu.

Une sucette de sucre durant la courte procédure de circoncision

Durant l’injection et la circoncision, votre enfant recevra une sucette de sucre à sucer. 10 minutes après l’injection, le pénis est complètement désensibilisé et la circoncision peut être faites. Pendant la circoncision, une musique apaisante est jouée, la température de la chambre est régulée par vos soins et votre garçon peut continuer à avoir des sucette de sucre pour un confort supplémentaire. Des études démontrent que le goût sucré distrait les bébés et réduit leur perception de la douleur.

Une équipe de soins toujours disponible

baby clinic for dallas circumcisoinMême si la circoncision ne dure qu’une minute environ, nous demandons que vous demeuriez à la clinique pendant près d’une heure et quinze minutes au total, de sorte à ce que nous puissions réviser avec vous les procédures de soins et pour répondre à vos questions avant que vous n’emmeniez votre enfant à la maison.

En tant que parents, nous comprenons que la sécurité soit une préoccupation première. Pour votre tranquillité d’esprit, votre docteur sera disponible 24h/24. Tous nos clients peuvent nous contacter à n’importe quel moment de la journée, pour qu’ils puissent discuter avec un docteur directement, quel que soit leurs préoccupations.

Notre accompagnement post-opératoire fait une énorme différence pour les familles. En assurant une aide accessible dans les heures et jours suivant l’opération, bon nombre de parents inquiets par la procédures sont soulagés.

Le pénis avant et après la circoncision

Les trois images ci dessous présentent les changements du pénis de votre garçon dus à la circoncision.

circoncision ottawa

1. Une image de profil d’un pénis non circoncis avec le prépuce qui recouvre le gland

clinique circoncision gatineau

2. Le même pénis qu’à la Figure.1 mais dessiné comme si le prépuce était transparent. Vous pouvez voir ici le prépuce et son lien avec l’intérieur du prépuce et du gland. Notez l’adhésion avec la partie interne du gland. Ces adhésions sont présentent dès la naissance chez presque tous les bébés et doivent être relâchées avant la circoncision.

clinique circoncision ottawa

3. Le même pénis après la circoncision. Notez que la partie limitrophe de la peau se rétracte juste avant le gonflement du gland. Il s’agit de la zone de guérison. Lisez notre page ‘’Après la circoncision’’ pour plus de détails sur les différents moyens de guérisons et sur les questions fréquemment posées.

Notre méthode de circoncision et notre approche du contrôle de la douleur

La technique Pollock de circoncision utilisée par le Dr. Christie est construite autour de la technique Mogen. Cette technique est connue pour sa rapidité et pour sa sécurité. En conjonction avec cette technique, notre docteur en circoncision utilise la méthode du contrôle de douleur la plus complète et la plus répandue qui soit. Cela assure à votre fils une expérience peu voir pas douloureuse. L’objectif de la technique Pollock est de minimiser le stress de l’enfant et de la famille via l’utilisation d’un maximum de techniques de contrôle de la douleur jumelées à une procédure simple et rapide.

Appelez-nous dès maintenant
506-443-7623