Les coûts de circoncision à la clinique Gentle Procedures du N.B.

circumcision costs for baby son
La circoncision n’est généralement pas couverte par les programmes de santé provinciaux, et ce dans n’importe quelle province canadienne.

Le prix pour une circoncision est de 425$ pour un enfant de moins de 2 mois. Le tarif augmente ensuite en fonction de l’âge en mois du bébé »

  • 0-2 mois  – 425$
  • 2-4 mois – 525$
  • 4-6 mois – 625$

Notre clinique offre des circoncisions pour les bébés de moins de 6 mois, et pour adolescents de plus de 12 ans et aux hommes adultes.

Le tarif pour 12 ans jusqu’à l’âge adulte et 1500$.

Vous pouvez prendre un rendez-vous en ligne, ou en téléphonant au 506-443-7623 si vous avez des questions.

Planifier une circoncision

baby-boy-2Vous pouvez demander un rendez-vous pour la circoncision de votre fils dès maintenant.

Vous n’avez pas besoin d’avoir une ordonnance de votre médecin de famille. Veuillez contacter directement la clinique Gentle Procedures Nouveau Brunswick pour prendre un rendez-vous, ou bien faites-le en ligne, via le site internet. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais pour booker votre rendez-vous.

La préparation pour la procédure

Nous communiquerons avec vous pour vous aider à vous préparer avant la circoncision. Pour les nourrissons, nous recommandons de nourrir votre fils avant de venir à la clinique, et d’apporter avec vous des couches. Nous recommandons également de lui donner un Tylenol avant de quitter la maison. Ces informations vous seront recommuniquées en détails et vous trouverez plus d’informations sur les étapes à suivre avant la circoncision de votre fils en consultant la page Circoncision des nourrissons.

Appelez-nous dès maintenant!
506-443-7623

CONTACT RAPIDE

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Demander plus d'informations à propos de la circoncision

La couverture d’assurance provinciale pour les circoncisions de nourrissons

Les coûts d’une circoncision au Nouveau Brunswick

nb
Le coût de la circoncision n’est pas couvert par le Medicare du Nouveau Brunswick et doit être payé par le particulier. Nous offrons nos services aux familles provenant du Nouveau Brunswick aussi bien que d’autres provinces, et les coûts sont les mêmes pour tous. Vous n’avez pas besoin d’une référence médicale, vous pouvez alors nous contacter dès maintenant pour poser des questions ou bien prendre rendez-vous pour la procédure.

Les familles viennent à notre clinique de Fredericton depuis Moncton, Saint John, Miramichi et partout à travers la province.

Les coûts d’une circoncision à l’Île du Prince Édouard

pei

Dans la province de l’Île du Prince Édouard, le système de santé à payeur unique (Health PEI) ne prend pas en charge les procédures habituelles de circoncision pour les bébés. Votre carte de santé et numéro de santé personnels (PHN) ne sont pas requis pour bénéficier de nos services à la clinique Gentle Procedures à Fredericton. Nous accueillons tous les jours des clients provenant de partout à travers le détroit de Northumberland. Il vous suffit de traverser le Pont de la Confédération pour bénéficier d’une circoncision de classe mondiale au Nouveau Brunswick.

Les tarifs pour une circoncision en Nouvelle-Écosse

ns
Les programmes de couverture des services médicaux de la Nouvelle-Écosse (MSI) ne remboursent pas les médecins pratiquant des circoncisions pour les bébés lorsqu’il n’y a pas de réel besoin médical. Cette règle s’applique au sein de la province de la Nouvelle-Écosse, et à l’extérieur. Les résidents de la Nouvelle-Écosse se déplacent à la clinique de circoncision de Fredericton à partir de l’isthme de la Nouvelle-Écosse.

Le Dr Christie est né à Halifax, et nous accueillons régulièrement des familles de Nouvelle-Écosse à la clinique Gentle Procedures.

Les coûts d’une circoncision au Québec

qc

Dans la province de Québec, le programme de santé du gouvernement (RAMQ) ne couvre pas les frais pour une circoncision de nouveaux-nés, les familles payent les cliniques de circoncision privées, tel que Gentle Procedures. Nous accueillons les résidents du Québec pour les circoncisions dans notre clinique de Fredericton et nous offrons nos services aussi ben en anglais qu’en français. Si vous souhaitez prendre un rendez-vous en français, veuillez appeler Laura au 506-443-7623, ou bien remplissez le formulaire de prise de rendez-vous.