La circoncision pour les hommes à Fredericton

homme-vasectomie
Notre clinique propose la circoncision pour les hommes adultes.

Vous n’avez pas besoin de faire des visites à l’hôpital ou bien d’avoir une référence d’un médecin.

Grâce à la combinaison d’anesthétiques locaux, d’une technique chirurgicale rapide et d’une colle spéciale pour la peau, nous offrons, ici dans les provinces Maritimes, la procédure de circoncision pour adultes la plus confortable plus les patients venus du Canada ou bien d’ailleurs dans le monde.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec le Dr. Christie si vous considérez subir une circoncision à l’âge adulte.

La consultation peut avoir lieu par téléphone si vous habitez loin de Fredericton. Si vous venez à Fredericton de la Nouvelle-Écosse, de l’Île du Prince Édouard ou bien du Québec, nous pouvons vous recommander plusieurs hébergements situés non loin de la clinique

Déroulement de la procédure – Clinique Gentle Procedures au Nouveau Brunswick

La clinique Gentle Procedures utilise la technique Pollock et offre ainsi la méthode de circoncision pour adultes la plus confortable pour les patients.

  • Après l’administration d’un anesthétique local dans la région génitale, la circoncision est effectuée de manière indolore.
  • L’ensemble de la procédure ne dure pas plus de cinq minutes.
  • Les personnes ayant un travail sédentaire peuvent y retourner au bout de 48h. L’intervention ainsi que les visites de retour pour le suivi ont lieu dans la clinique Gentle Procedures de Fredericton.
  • En cas de besoin, vous pourrez joindre le Dr. Christie 24h/24 sur son téléphone cellulaire privé.

Appelez-nous dès maintenant!
506-443-7623

CONTACT RAPIDE

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Demander plus d'informations à propos de la circoncision

La méthode la plus récente de circoncision pour adultes, ici dans les provinces maritimes

Il existe différentes raisons pour lesquelles certains hommes adultes choisissent de se faire circoncir. Certains doivent subir l’intervention à cause des conditions médicales telles que le phimosis (rétrécissement de l’extrémité du prépuce), d’autres choisissent la circoncision pour des raisons cosmétiques ou bien personnelles. Peu importe les raisons qui vous poussent à opter pour la circoncision à l’âge adulte, nous serons ravis de vous informer et de planifier un rendez-vous pour une chirurgie à votre convenance.

La technique Pollock nous permet de réaliser les circoncisions pour adultes au sein même de notre clinique, qui offre les meilleurs résultats avec le moins de désagréments. Grâce à notre méthode de fermeture à la colle spéciale pour la peau en plus de la méthode standard de suture, nous offrons un résultat cosmétique amélioré sans laisser de marques multiples sur la peau, dues aux points de suture habituels.

Pour plus d’information, ou bien pour prendre un rendez-vous avec le médecin, contactez-nous dès maintenant. Le temps d’attente pour un rendez-vous est généralement très court et vous n’avez pas besoin d’une référence d’un médecin. Notre médecin se spécialise dans la pratique de la circoncision pour adultes de tous âges.

Se faire circoncire à mon âge?

teen1
On nous demande souvent “suis-je trop vieu pour me faire circoncire?” est la réponse est presque toujours “non”. Des jeunes enfants mais aussi des adultes de tout âge subissent la circoncision dans notre clinique spécialisée. Vous trouverez également de l’information concernant la circoncision pour bébés et jeunes enfants sur les pages de notre site qui y sont dédiées.

L’âge le plus commun pour subir une circoncision en tant qu’ adulte est généralement entre 20 et 40 ans. Il arrive cependant que l’opération soit faite sur une tranche d’âge plus large, si elle est spécialement demandée pour des raisons médicales ou bien personnelles. Notre équipe médicale se spécialise dans la circoncision pour hommes de tout âge, et elle a performé plus de 100 000 circoncisions dans notre réseau de cliniques spécialisées partout à travers le Canada.

Le processus de circoncision pour adultes – Étape par étape

Notre centre médical a l’avantage d’être spécialisé dans les procédures de circoncision. Nos procédés à l’interne sont optimisés de sorte qu’ils offre le meilleur soin pour les hommes souhaitant subir une circoncision.

L’information ci-dessous vous permet d’avoir un aperçu du déroulement de la circoncision ainsi que ce qui se passe après l’opération. Vous recevrez des instructions claires de soins post-opératoires sur papier, et un suivi personnel en tête-à-tête avec le Dr. Christie sera planifié.

Notre équipe est disponible en tout temps suite à votre opération, pour répondre à vos question ou bien pour intervenir rapidement dans le cas très peu probable où une assistance médicale doit être faite. Le Dr. Christie sera disponible en tout temps dans les jours qui suivent votre circoncision. Vous aurez son numéro de téléphone personnel.

Avant la circoncision pour adulte

Nous recommandons d’éviter de consommer du café ou d’autres boissons caféinées ou stimulantes le matin avant votre circoncision. Il est également recommandé de rester calme, physiquement et mentalement. Vous pouvez emmener avec vous des écouteurs et écouter une musique relaxante avant l’opération.

Relaxez-vous bien la nuit précédent l’opération

Faites de votre mieux pour avoir une bonne nuit de sommeil avant la circoncision et suivez votre routine matinale habituelle (sauf pour les boissons contenant de la caféine) pour vous sentir bien. Si vous avez l’habitude de consommer du café et vous ne vous sentez pas bien en vous restreignant, vous pouvez vous limiter à une seule tasse.
Le but étant de minimiser votre stress, vous pouvez tout de même boire une tasse de café si cela vous est difficilement tolérable de ne pas en consommer du tout. Nous recommandons que le patient soit accompagné par quelqu’un pour pouvoir être reconduit à la maison.

L’opération

La procédure ne prendra pas plus de 5 minutes une fois que le pénis est anesthésié.

Vous serez gardé en observation pour une heure suivant l’opération.

Un rendez-vous de suivi a lieu le lendemain et deux jours après l’opération, ainsi qu’après sept jours.

man1

Quick Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
]

Après l’opération

Votre pénis peut gonfler dans les deux premiers jours suivant l’opération. Généralement, ce n’est pas très douloureux et vous n’aurez besoin que des anti-douleurs sans ordonnance.

Vous aurez un bandage recouvrant le haut de votre pénis. Veuillez suivre les directives du médecin concernant le moment de retirer le bandage. Portez des sous-vêtements confortables, qui procurent un bon soutien. Les sous-vêtements doivent tenir le pénis vers le haut, ce qui aidera à minimiser le gonflement.

Vous pouvez retourner au travail et poursuivre votre routine habituelle dès que vous vous en sentez capable. Certains retournent à leur travail sédentaire 2 à 3 jours après l’opération. Vous devrez attendre plus longtemps pour reprendre un travail physique.

Une feuille d’instructions détaillées vous sera fournie après l’opération. L’information sur cette page vous donne une idée générale du temps que vous mettrez à vous remettre complètement de l’opération, mais n’oubliez pas que chaque personne guérit à son propre rythme. Suivez les instructions de soins pour vous remettre de l’opération aussi rapidement que possible.

Le Dr. Christie pourra répondre à toutes les questions spécifiques à votre cas.

Appelez-nous dès maintenant!
506-443-7623

Les activités et soins post-circoncision

Lorsque vous vous sentez fatigué, reposez-vous. Avoir un bon sommeil vous aidera à guérir plus rapidement. Lorsque vous avez retiré le bandage, vous pouvez vous doucher. Essuyez bien l’endroit de l’incision pour qu’il soit sec. Vous pouvez également prendre un bain de courte durée si vous le souhaitez.

Évitez des activités intenses, telles que le vélo, la course à pieds, la levée de poids ou des exercices d’aérobie durant 4 semaines ou bien jusqu’à ce que votre médecin vous en donne la permission. Vous pouvez retourner à vos activités habituelles, incluant la conduite, dès que vous vous sentez à l’aise de le faire.

Quoi manger suite à une circoncision d’adulte?

Vous pouvez avoir votre alimentation habituelle.

Si vous avez des soucis d’estomac, essayez des aliments pauvres en gras tels que le riz complet, la viande de poulet bouillie, des toasts et du yogourt. Buvez beaucoup de liquides (à moins d’indications contraires de votre médecin).

Il n’y a aucune raison médicale de changer vos habitudes alimentaires suite à votre circoncision. Vous pouvez cependant privilégier des repas à la maison pour maximiser votre confort.

Les soins au niveau de l’incision

Enlevez le bandage lorsque votre médecin vous dit de le faire. Pour faciliter le retrait, vous pouvez le faire dans un bain d’eau tiède. Portez des sous-vêtements confortables.

Certains hommes préfèrent des sous-vêtements amples, d’autres préfèrent avoir un bon soutien. Vous pouvez choisir ce que vous préférez après les premières 48h. À la base il est préférable de choisir des sous-vêtements confortables offrant un bon soutien.

De la glace et de l’élévation

Mettez de la glace ou une poche froide sur la zone pubienne durant 10 à 20 minutes à la fois. Essayez de le faire à toutes les heures, ou toutes les deux heures le premier jour.

Mettez un linge fin entre votre peau et la glace. Positionnez votre pénis de manière à ce qu’il soit vers le haut dans vos sous-vêtements.

Les médicaments après la circoncision

Votre médecin vous dira si et quand vous pouvez reprendre votre médicamentation habituelle. Il vous donnera aussi des instruction sur d’éventuels autres médicaments que vous pourrez prendre.

Si vous prenez des anticoagulants tels que la warfarine (Coumadin), le clopidogrel (Plavix), ou l’aspirine, veuillez en informer votre médecin. Le Dr. Christie vous dira si et quand vous pourrez reprendre ces médicaments. Assurez-vous de bien comprendre ce que votre médecin veut que vous fassiez. Vous pouvez consulter votre médecin habituel pour tout ce qui concerne d’éventuelles interruptions de votre médicamentation régulière qui pourrait être modifiée à cause de la circoncision.

Vous devez prendre des anti-douleurs exactement tel qu’indiqué par votre médecin. Si le médecin vous a fourni une ordonnance pour des anti-douleurs, vous devez les prendre exactement tel qu’indiqué. Si vous ne prenez pas d’anti-douleurs sous prescription, demandez à votre médecin si vous pouvez prendre certains médicaments sans ordonnance.

Ne prenez pas plusieurs types de médicaments simultanément, à moins que votre médecin vous autorise à le faire. Beaucoup d’antidouleurs contiennent de l’acétaminophène, comme par exemple le Tylenol. Trop d’acétaminophène (Tylenol) peut vous nuire.
Si vous pensez que vos anti-douleurs vous causent des soucis au niveau de l’estomac :

  • Prenez vos médicaments après les repas (à moins d’indication contraire de votre médecin)
  • Demandez à votre médecin un autre type de médicament

Relations sexuelles après la circoncision

Évitez les relations sexuelles ou la masturbation durant 6 semaines après l’opération, ou jusqu’à ce que votre médecin vous y autorise. Une érection occasionnelle n’a pas d’effets nuisibles. Évitez de stimuler le pénis.

Appelez-nous dès maintenant!
506-443-7623