La première étape est bien sûr de s’assurer que vous avez pris une décision bien informée. Veuillez lire attentivement les informations se trouvant sur notre site et ailleurs et ne procéder que si vous vous sentez confiant et heureux avec votre choix.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions que vous pourriez avoir.

Instructions pour les patients avant la vasectomie

Vous aurez une consultation avec notre médecin avant votre chirurgie pour nous assurer que vous êtes un bon candidat chirurgical, pour exminer vos préoccupations et pour répondre à vos questions. Contactez-nous pour planifier vos rendez-vous de consultation et de chirurgie séparés.

Une fois la date de la chirurgie prévue, il est important de suivre les instructions ci-dessous. Veuillez également consulter les informations sur les procédures à suivre à la suite de la vasectomie de sorte à ce que vous sachiez à quoi vous attendre une fois votre chirurgie terminée.

Vous pouvez demander un rendez-vous maintenant en ligne ou appelez pour réserver au 506-443-7623.

La semaine précédent votre vasectomie

sex after vasectomy - how soon?À partir de sept jours avant la procédure, ne prenez pas d’aspirine ou d’autres médicaments anti-inflammatoires. Ils amincissent le sang et peuvent augmenter le risque de saignement. Vous pouvez cependant continuer à prendre d’autres analgésiques tels que des Tylenols.

En plus de l’aspirine, vous devez absolument éviter les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens tels que l’ibuprofène, Motrin, Aleve, Advil, Naproxen, Diclofenac et autres. Le tylenol (acétaminophène) est acceptable parce qu’il n’a pas d’incidence sur votre risque de saignement pendant et après la chirurgie.

Ne prenez pas l’aspirine et les autres anti-inflammatoires pour votre propre sécurité. Notre médecin se donne le droit d’annuler et de reporter une procédure si vous avez pris ces médicaments récemment. Si vous avez une exigence médicale, veuillez en discuter avec le Dr Christie.

Appelez-nous dès maintenant
506-443-7623

CONTACT RAPIDE

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Inscrivez-vous maintenant pour une vasectomie

Deux jours avant la procédure

Veuillez éviter l’alcool pendant au moins 24 heures avant et après la chirurgie.

Lavez et rasez votre scrotum deux nuits avant votre chirurgie. Nous recommandons 2 nuits d’avance pour que toute gêne ou inconfort ai passé avant que vous arriviez à la clinique pour votre procédure de vasectomie.

L’image ci-dessous montre où se raser, et vous pouvez choisir de couper d’abord soigneusement avec de petits ciseaux avant le rasage avec un rasoir de sûreté ou un rasoir électrique si c’est votre préférence.

Le rasage avant la vasectomie

Pour une meilleure visibilité et pour des raisons d’hygiène (garder les poils hors de la zone opératoire), nous vous recommandons de vous raser de la base du pénis et le long du devant et des côtés de votre scrotum. Éviter le rasage à sec, faite le durant votre douche.

Bien que nous pourrions facilement effectuer votre procédure sans devoir vous raser du tout, nous croyons que c’est une étape importante dans la réalisation d’une chirurgie méticuleuse.
is ejaculate still thick after vasectomy or will my cum be runny?

Le jour de votre chirurgie

Porter des sous-vêtements qui supportent. Évitez de porter des boxers, car ils ne fournissent pas le soutien nécessaire.

Portez des vêtements confortables et amples. Choisissez des pantalons que vous pouvez salir.

Chaque patient doit prendre un bain chaud de 30 à 40 minutes avant de venir pour sa vasectomie. Cela détend et nettoie le scrotum, rendant la procédure plus sûre et plus facile à réaliser.

Nous recommandons également que vous portiez un T-shirt parce que la salle dans laquelle nous faisons la procédure est chaude. Tout vêtement trop chaud et lourd pourrait vous rendre inconfortable.

La chaleur de la pièce détend le scrotum et rend la procédure plus facile à effectuer. Vous pouvez vous imaginer sur la plage en vacances au sud pendant la brève chirurgie.

Mangez un bon petit déjeuner! Vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise pendant la procédure. Minimiser le café, mais prenez-en tout de même un si cela aide à vous calmer.

Planifiez arriver d’avance pour votre rendez-vous.

Préparation en clinique

Notre personnel vous conduira à l’une des salles de chirurgie où vous n’avez pas besoin de vous déshabiller complètement; Vous avez simplement besoin de baisser votre pantalon, vous coucher et vous détendre.

Nous placerons une bande élastique autour de votre pénis pour le sortir de la zone opératoire. Nous laverons la zone scrotale avec une solution d’iode et placerons des serviettes chirurgicales sur votre corps.

Notre médecin administrera l’anesthésiant. Il sera alors temps pour la vasectomie. La procédure prend seulement 10 à 15 minutes, elle varie en fonction de votre anatomie.

Appelez-nous dès maintenant
506-443-7623

Les éléments à considérer avant une vasectomie

Choisir d’avoir une vasectomie est une décision sérieuse puisqu’elle est réalisée dans l’intention de créer la stérilité permanente.

Notre expérience avec les patients au cours des années a montré que certains hommes qui optent pour une vasectomie, finissent par changer d’avis sur leur désir d’avoir des enfants une fois leur vasectomie faite. Les raisons qui peuvent faire changer d’avis comprennent la mort d’un conjoint, la mort d’un enfant, le divorce, la séparation ou tout simplement changer d’avis.

Lisez un maximum d’informations, posez vous les bonnes questions et considérez toutes les options pour vous assurer de prendre une bonne décision.

Est-ce que je pense que je pourrais vouloir avoir plus d’enfants?

S’il existe une possibilité que vous pourriez vouloir d’autres enfants dans l’avenir, vous ne devriez pas avoir une vasectomie. Votre vasectomie vous empêchera de concevoir un enfant et devrait être considéré comme un moyen de contraception permanent.
La chirurgie de vasovasostomie n’est pas un moyen entièrement efficace pour restaurer la fertilité masculine, et personne ne devrait utiliser la chirurgie pour supprimer temporairement sa fertilité. Un renversement de vasectomie peut être possible, mais les résultats ne sont pas certains. Une vasectomie est recommandée seulement pour les hommes qui sont certains qu’ils ne voudront pas concevoir un bébé.

Suis-je un bon candidat pour la vasectomie?

Si vous êtes certain de ne pas vouloir plus d’enfants, les questions restantes sont liées à votre condition physique actuelle. Sachez qu’il existe bien peu de contre-indications pour une vasectomie.
es principales questions sont relatives à tous les problèmes préexistants affectant votre scrotum (hernie dans cette zone, la cicatrisation) et votre capacité générale à tolérer une chirurgie mineure (coagulation anormale du sang, d’autres conditions préexistantes). Il est également essentiel que vous suiviez les instructions du médecin sur les soins post-opératoires.

Les circonstances personnelles que les hommes doivent examiner attentivement avant de choisir d’avoir une vasectomie:

  • Âge – êtes vous jeunes et sans enfants?
  • Stress personnel – Pensez-vous que vous pourriez prendre une décision hâtive à un moment stressant?
  • Pression externe -Vous sentez-vous pressé dans la décision par quelqu’un ou par des circonstances?
  • Stabilité dans votre relation – Remettez vous souvent en question la stabilité de votre relation?
  • La contraception permanente ne vous aidera probablement pas à résoudre les problèmes que vous rencontrez dans l’un de ces domaines.

Si vous avez décidé que peu importe ce que l’avenir vous réserve vous ne voudrez plus d’enfants, alors la vasectomie est une considération raisonnable pour vous.

Comment puis-je être sur que je désire une vasectomie?

  • Vous ne désirez pas être le père d’un enfant
  • Vous désirez profiter du sexe sans avoir à vous inquiéter d’une grossesse inattendue
  • Vous désirez protéger votre partenaire de la chirurgie impliquant la fermeture de ses tubes, laquelle comporte un plus grand taux d’échec.

Si ces éléments sont vrai dans votre cas, la vasectomie est peut être un bon choix pour vous.

Parlez à votre partenaire, c’est une bonne idée de prendre cette décision ensemble. Considérez d’autres types de contraception. Parlez à un ami ou un parent qui a subi une vasectomie. Pensez à ce que vous ressentiriez si votre partenaire avait une grossesse non planifiée. Parlez à un médecin, à une infirmière ou à un conseiller en planification familiale.

La vasectomie n’est peut-être pas une bonne idée pour vous si:

Vous êtes très jeune, votre relation actuelle n’est pas stable, vous avez une vasectomie simplement pour faire plaisir à votre partenaire, vous êtes sous beaucoup de stress, ou vous le faites en comptant sur le renversement de vasectomie.

L’inversion de vasectomie est une opération plus compliquée que la procédure de vasectomie originale. Le taux de réussite d’une vasovasostomie va jusqu’à 70% et varient en fonction du temps écoulé depuis la vasectomie. Gentle Procedures NB n’offre pas de renversement de vasectomie.

Une vasectomie sans scalpel peut-elle être renversé?

Oui, mais les opérations d’annulation sont coûteuses et ne sont pas toujours couronnées de succès. Si vous envisagez une inversion, la vasectomie n’est peut-être pas la bonne solution pour vous. Nous vous recommandons de considérer la vasectomie comme une forme permanente de contraception lorsque vous prenez votre décision.

Songer à faire affaire avec une banque de sperme Pré-vasectomie (cryoconservation) est une bonne idée pour quiconque envisage une vasectomie.

Maintenant est-il le meilleur moment pour ma vasectomie?

Vous voudrez être certain que vous êtes satisfait du nombre d’enfants que vous avez. Si vous avez un enfant de moins de six mois, vous pourriez vouloir attendre en raison du «syndrome de la mort subite du nourrisson», une condition où un enfant peut mourir après quelques mois de vie sans raison apparente. Six mois d’âge est souvent considéré comme le seuil à laquelle le SMSN est le moins susceptible de se produire. Bien que le SMSN n’est pas fréquent (1 en 2000 nourrissons), il s’agit du genre de réflexion pouvant affecter les plans pour une vasectomie.

Devrais-je conserver du sperme?

Choisir d’avoir une vasectomie est une décision sérieuse parce qu’elle est réalisée dans l’intention de créer la stérilité permanente. Notre expérience avec les patients au cours des années a montré que certains hommes qui optent pour une vasectomie plus tard change leurs esprits au sujet de leur désir d’avoir des enfants.

La décision de stocker le sperme comme moyen de conception future est une bonne idée. La conception utilisant des spermatozoïdes stockés n’est pas 100% efficace, et le processus d’insémination médicale nécessaire peut être coûteux. Le stockage de sperme cryogénique est une bonne police d’assurance, mais ne représente pas une méthode entièrement fiable. Si vous voulez assurer votre capacité future à concevoir un enfant, alors la vasectomie elle-même devrait être reconsidérée.

Dans le cas improbable où vous voulez avoir des enfants à nouveau dans l’avenir, et l’inversion de vasectomie n’est pas une option, ou réussie, le stockage du sperme peut être une façon de vous permettre de procréer à nouveau. Nous conseillons à nos patients d’envisager la cryoconservation avant leur vasectomie.

La stérilisation de l’homme – Les regrets éventuels

where get a vasectomy in dallasLa vasectomie doit être considérée comme une méthode permanente et non réversible car les retournements ne sont pas garantis.

Vous pouvez regretter votre décision un jour si elle est prise prématurément. Les hommes plus jeunes, en particulier ceux dans leur vingtaine avec moins de 2 enfants, sont les plus susceptibles de chercher un renversement à l’avenir, citant souvent qu’ils pensaient que c’était la bonne décision à l’époque et déçus lorsque leur procédure de renversement échoue.

Les hommes changent. Certains hommes sont totalement convaincus qu’ils ne veulent pas d’enfants. Selon notre expérience, certains hommes adoptent une attitude différente dans leur désir d’avoir des enfant avec l’âge et lorsque leur mode de vie évolue.
Les femmes changent aussi. Certaines femmes qui ne veulent pas d’enfants changent d’avis à mesure qu’elles vieillissent. Certaines femmes ayant eu une mauvaise grossesse sentent qu’elles ne voudront plus jamais vivre cela et finissent par changer d’idée quelques années plus tard.

Les relations peuvent se terminer. Même si nos relations peuvent sembler stables, une chance demeure que dans quelques années vous vous retrouviez avec un nouveau partenaire qui désir ardemment avoir des enfants.

Appelez-nous dès maintenant
506-443-7623